Komplettes Thema anzeigen 13.04.2026, 06:25
FloW Abwesend
Mitglied
Dabei seit: 01.08.2006
Wohnort: Rheinhessen


Betreff: Re: Einen schönen guten Morgen an alle
Bonjour ŕ tous les fans d'Indy !

Passez une bonne semaine ! Si vous avez envie d'une boisson chaude, préparez-vous-en une. Courage et gardez le moral! 🤠 💪🏻