FloW
Mitglied
Dabei seit: 01.08.2006
Wohnort: Rheinhessen
Betreff:
Re: Einen schönen guten Morgen an alle
Bonjour ŕ tous les fans d'Indy !
Passez une bonne semaine ! Si vous avez envie d'une boisson chaude, préparez-vous-en une. Courage et gardez le moral! 🤠 💪🏻